Forum VPMNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EN ATTENTE D'ARTICLE]Bon et bien me voila ^^

3 participants

Aller en bas

[EN ATTENTE D'ARTICLE]Bon et bien me voila ^^ Empty [EN ATTENTE D'ARTICLE]Bon et bien me voila ^^

Message  Rimonoi Lun 7 Avr - 23:46

Bonsoir à tous !!

Suite à l'annonce sur le forum je vous contacte pour postuler dans le rayonnant et magnifique journal de VPM.

Je suis inscrit à VPM depuis le 04/09/2007, j'ai suivi une grande parti des évènements du jeu et j'ai intégré L'Union Démocrate Populaire en Octobre 2007.

Je suis prêt à mettre ma plume (j'ai un peu de mal à écrire à la plume sur un clavier, mais je vais m'améliorer Mr Green ) à votre service pour informer et divertir les lecteurs du Votez Pour Mes News.

J'ai toujours été impressionné par vos talents humoristique sur le forum (je suis sérieux même si je parle d'humour) qui me font toujours passer un grand moment de bonheur.

Pour finir j'aimerais citer un journaliste que j'aime beaucoup "Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?" Pierre Desproges


Bonne soirée à tous !!

Rimonoi

Rimonoi

Nombre de messages : 1
Compte(s) dans Votez Pour Moi : Rimonoi
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE D'ARTICLE]Bon et bien me voila ^^ Empty Re: [EN ATTENTE D'ARTICLE]Bon et bien me voila ^^

Message  ouicmoi Mar 8 Avr - 0:17

tu peux nous écrire un petit truc, qu'on puisse voir de quoi tu es capable?
personnellement j'ai déjà un avis plutôt positif Very Happy
ouicmoi
ouicmoi

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Compte(s) dans Votez Pour Moi : ouicmoi noncmoi ptetrecmoi
Parti dans Votez Pour Moi : Be Cool, les Coins Coins et...rien ^^
Date d'inscription : 28/01/2008

http://loeildulyceen.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE D'ARTICLE]Bon et bien me voila ^^ Empty Re: [EN ATTENTE D'ARTICLE]Bon et bien me voila ^^

Message  triskel Mar 8 Avr - 17:39

Rien que pour la phrase de Desproges j'ai envie de dire oui ^^
triskel
triskel

Masculin Nombre de messages : 188
Compte(s) dans Votez Pour Moi : triskel , norton
Parti dans Votez Pour Moi : les canards (et son charismatique secretaire), parti trotskiste national
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE D'ARTICLE]Bon et bien me voila ^^ Empty Re: [EN ATTENTE D'ARTICLE]Bon et bien me voila ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser