Forum VPMNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[REFUSE]article pour recrutement de jadon

+2
Ritzle
jadon
6 participants

Aller en bas

[REFUSE]article pour recrutement de jadon Empty [REFUSE]article pour recrutement de jadon

Message  jadon Ven 22 Aoû - 18:57

j'ai pris le sujet du remboursement de campagne, apres plusieurs questions posées a quelques contacts, sur les forums, et dans la ville ou je fait campagne. j'ai eu beaucoup d'avis differents sur ce sujet, dont je vais vous faire par dans cette article.
j'avais posé la question suivante concernant le remboursement de campagne: pensé vous qu'ils sont trop elevés ou au contraire pas assez elevés?
je vais donc commencé par les personnes qui pense que le remboursement n'est pas assez elevé.
il est vrai que dans les petite villes, le remboursement peut semblait assez elevé, il faut dire que les poses d'affiches et les meeting y sont moin cher que dans les grandes villes. mais lorsque l'ont commence a arrivé dans des grandes villes ou il y a beaucoup de corruption et ou les affiches et meeting coutent beaucoup plus cher beaucoup pense que le remboursement n'en vaut pas la peine.
d'autres ont un avis assez interressant, il m'a etait dis que les partis avez maintenant beaucoup moin de mal a avoir des adherents, ce qui veut dire beaucoup plus d'argent dans les caisses des partis, et donc ceux ci peuvent donc augmenté le joueur ce qui conpenserait sa campagne.
je vais donc terminé par un exemple, le mien, je suis en campagne dans une ville de 136000 habitants, ils me restent encore 4 jours de campagne. je suis a 390000pk depensé dans cette campagne, et le remboursement max dans cette ville et de 128000pk.
en resumé, les remboursements de campagne ne sont bien ajusté que dans les petites villes ou tout est beaucoup moin cher.

voila donc pour l'article que vous m'avez demandé. j'attend votre avis...
jadon
jadon

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Compte(s) dans Votez Pour Moi : jadon, jadonix, jadonfix
Parti dans Votez Pour Moi : parti picard
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]article pour recrutement de jadon Empty Re: [REFUSE]article pour recrutement de jadon

Message  Ritzle Ven 22 Aoû - 19:08

En dehors du français très approximatif...
Ca aurait été bien de rappeler la formule permettant de le calculer, ce remboursement.
Le style est celui des rédactions de CE1
Conclusion intéressante, mais on aurait pu arriver là sans tout le reste.
Ritzle
Ritzle

Nombre de messages : 311
Compte(s) dans Votez Pour Moi : Ritzle
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]article pour recrutement de jadon Empty Re: [REFUSE]article pour recrutement de jadon

Message  easy Ven 22 Aoû - 19:15

Beaucoup, beaucoup trop de fautes; ça fait mal aux yeux, surtout au niveau des accords.
De plus, si ton sujet peut être intéressant à traiter, je pense que tu t'y es pris trop rapidement; il n'y a pas ou très peu de réelle analyse, les phrases se suivent sans aucun enchaînement. En effet, au niveau du style, cela reste très enfantin.
easy
easy

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 40
Compte(s) dans Votez Pour Moi : boudin, easy, geisha
Date d'inscription : 30/11/2007

http://www.mysiteweb.fr/vpm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]article pour recrutement de jadon Empty Re: [REFUSE]article pour recrutement de jadon

Message  Billgates Ven 22 Aoû - 21:23

Je pense un peu pareil que mes collègues Very Happy

L'orthographe n'est pas bonne et il en faut une irréprochable (ou presque...) pour ce journal. Le sujet était bon mais ton analyse n'est pas complète et tu n'as pas cherché à donner des détails comme revenir sur l'histoire du remboursement, son calcul comme a dit ritzle et d'autres petits trucs qui en auraient fait un bon article.

Je suis donc désolé mais nous sommes déjà 4 à ne pas avoir apprécié ton article dont moi et je pense que le recrutement ne se fera malheureusement pas...

PS : le calcul du remboursement tiré des règles que j'ai écris durant les presi :
[REFUSE]article pour recrutement de jadon Remboursement
Billgates
Billgates
Admin et journaliste

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Compte(s) dans Votez Pour Moi : Billgates
Parti dans Votez Pour Moi : Vox Populis
Date d'inscription : 17/11/2007

http://forumvox.forumsline.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]article pour recrutement de jadon Empty Re: [REFUSE]article pour recrutement de jadon

Message  jadon Sam 23 Aoû - 4:37

ok pas grave
jadon
jadon

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Compte(s) dans Votez Pour Moi : jadon, jadonix, jadonfix
Parti dans Votez Pour Moi : parti picard
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]article pour recrutement de jadon Empty Re: [REFUSE]article pour recrutement de jadon

Message  Thibautix Dim 24 Aoû - 23:26

sa me fait penser ames debut ton texte Rolling Eyes

mais jadon ne te decourage pas, surtout essaie de demander a quelqu'un de te corriger et demandez son avis sur ton texte !
puis essaie de mettre plus de temps a te relire et forumule mieux tes phrases
ne te decourage pas j'ecrivais pire que toi il y a peine quelque mois...est maintenant j'ai creer mon propre journal donc avec de la volanter et du courage tu pôurra y arriver Very Happy
Thibautix
Thibautix

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Compte(s) dans Votez Pour Moi : Thibautix ; gabnat ; theobaldo
Parti dans Votez Pour Moi : les petits loups ; les cats ; la guilde de synetram
Date d'inscription : 23/02/2008

http://lepilote.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]article pour recrutement de jadon Empty Re: [REFUSE]article pour recrutement de jadon

Message  triskel Ven 29 Aoû - 18:41

Je suis pour !

Comment ça trop tard ?
triskel
triskel

Masculin Nombre de messages : 188
Compte(s) dans Votez Pour Moi : triskel , norton
Parti dans Votez Pour Moi : les canards (et son charismatique secretaire), parti trotskiste national
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]article pour recrutement de jadon Empty Re: [REFUSE]article pour recrutement de jadon

Message  jadon Mar 2 Sep - 1:59

lol, oui domage tout sa!!!
je savais meme pas qu'il y avez une formule de calcul pour le remboursement de campagne!!!
j'ai apris quelque chose j'ai pas tout perdu!
bonne continuation a tous.
jadon
jadon

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Compte(s) dans Votez Pour Moi : jadon, jadonix, jadonfix
Parti dans Votez Pour Moi : parti picard
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]article pour recrutement de jadon Empty Re: [REFUSE]article pour recrutement de jadon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser