Forum VPMNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature possible pour les villes

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous de la suppression des "liens"?

Candidature possible pour les villes Vote_lcap35%Candidature possible pour les villes Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Candidature possible pour les villes Vote_lcap40%Candidature possible pour les villes Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
Candidature possible pour les villes Vote_lcap25%Candidature possible pour les villes Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Candidature possible pour les villes Empty Candidature possible pour les villes

Message  Billgates Mer 5 Déc - 15:55

Mettez votre avis ici, on va aussi faire un tit referendum

Je remet ce que j'en pense :
Billgates a écrit:"Les Joyeux Auvergnats" 11 membres
Vox Populis 9 membres
parti de nicroco 4 membres
Fondation Marie Bitrops 15 membres
parti de jeanbenlair 12 membres
Tempory Name 7 membres
parti de gambit 9 membres

Voici les principaux partis touchés...ces quelques partis se verront offrir seuls les très grandes villes qui sont....peu nombreuses

Après il ne faut pas dire qu'avant c'était mieux. Mais je pense surtout que c'est le calcul qui est a revoir. Ou comme je l'avais deja proposé par exemple les villes de 175000 à 2125000 habitants devraient peut-être être obligatoirement proposées aux partis les plus riches. C'est-à-dire que les partis riches même avec leur caisse ne leur permettant pas de rentrer dans les villes moins grandes que Paris se verrait l'autorisation d'entrer dans les villes jusqu'à 175000.

Une chose est sure il faut tout revoir pour les calculs d'entrée dans les villes!

edit : j'ai rajouté ca après dans le forum :
Billgates a écrit:Au risque de faire hurler les foules et de vous scandaliser, j'affirme ma position, je suis pour cette reforme! Pour moi, les liens n'étaient que de la triche et quand je vois les gens dire que l'on ne peut plus jouer sans les liens je suis mort de rire!

Que Gambit ou Tempory...les utilisaient je comprend mais les autres je ne vois pas! C'est une tricherie un point c'est tout, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont été supprimés. Personellement je n'ai jamais utilisé ces liens (j'avoue avoir testé avec un autre compte créé rien que pour ca les liens, besoin de savoir ce qu'était ces liens Very Happy) et je m'en sors très bien. Les partis les plus modestes ne sont donc pas censés être touchés, seuls les quelques partis très riches du jeu le seront (je pense surtout au duo de tête qui risque de payer le prix fort cette reforme chaque jour)

Maintenant je dis être pour la reforme mais je suis aussi pour d'autres changements, on ne peut pas rester dans cette situation!
Par contre je ne suis pas d'accord pour que l'on ouvre toutes les villes à tout le monde, le but dans un jeu (et plus particulierement vpm) est de progresser, si dès le debut on peut aller à Paris ca cassera le jeu, toutes les trois minutes le premier parti au classement changera...

Les questions des ministres ne doivent pas d'être pour ou contre mais de se dire, on fait quoi? Quelle amélioration?

Il y a plusieurs solutions :
•Soit l'on instaure un minimum de villes accessibles pour les partis les plus riches (ils entreront forcement dans les villes de plus de XXXX habitants)
•Soit l'on change les calculs d'acces à la ville du tout au tout
•Soit l'on met des categories de villes en fonction des categories de partis (riche pas riche moyen...)

J'ai du sûrement oublié quelques solutions aux problemes qui nous entoure mais a vous d'en proposer et après nos ministres et admins s'occuperont de choisir =)

PS : je ne me suis pas relu ... désolé
Billgates
Billgates
Admin et journaliste

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Compte(s) dans Votez Pour Moi : Billgates
Parti dans Votez Pour Moi : Vox Populis
Date d'inscription : 17/11/2007

http://forumvox.forumsline.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature possible pour les villes Empty Re: Candidature possible pour les villes

Message  libertyjack Sam 5 Jan - 0:16

Je suis pour, je trouve la nouvelle façon d'accéder aux villes satisfaisantes.
libertyjack
libertyjack

Nombre de messages : 107
Compte(s) dans Votez Pour Moi : libertyjack, liberty
Parti dans Votez Pour Moi : Union Démocrate Populaire, Bisous sur les fesses
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature possible pour les villes Empty Petite question

Message  Enguer Mer 27 Aoû - 23:46

Salut ! Qui peut m'expliquer ce que sont les liens parce que sinon je ne sais pas quoi voter ! Merci d'avance .

Enguer

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature possible pour les villes Empty Re: Candidature possible pour les villes

Message  Ritzle Jeu 28 Aoû - 11:15

*lol*
Ritzle
Ritzle

Nombre de messages : 311
Compte(s) dans Votez Pour Moi : Ritzle
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature possible pour les villes Empty Re: Candidature possible pour les villes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser