Forum VPMNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'ambiance de Votez Pour Moi se dégrade t'elle ?

2 participants

Aller en bas

L'ambiance de Votez Pour Moi se dégrade t'elle ? Empty L'ambiance de Votez Pour Moi se dégrade t'elle ?

Message  nomanbi Dim 9 Nov - 19:42

Comme le fer au contact de l'eau, l'ambiance se dégrade sur Votez Pour Moi : mariem déclara même que les joueurs étaient de plus en plus désagréables. Est-ce que c'est dû à l'usage intensif de la corruption ( voir l'article " L'usage excessif de la corruption : causes et effets " ) ? Est-ce dû à la mentalité de nouveaux joueurs ? Quoi qu'il en soit, il faut bien le reconnaître, l'ambiance n'est plus au beau fixe et la météo annonce depuis quelques temps de la pluie. C'est bien d'ailleurs la seule période où elle ne s'est pas trompée. Laughing Dans la plupart des topic, les sujets se multiplient, les éclairs tonnent et les cadenas tombent comme la pluie en hiver. Les modérateurs ont beaucoup de travail sur la planche. Sur les marchés, le tonnerre ne gronde pas mais le soleil ne réapparaît pas pour autant : ainsi, plusieurs joueurs font remarquer que certains ne s'en tiennent qu'aux formules de politesse les plus simples. Bonjour. S'il te plaît. Merci. Au revoir. L'ambiance n'est plus ce qu'elle était au tout début du jeu, et même en 2006 où l'ambiance était vraiment chaleureuse. Pour l'instant, ne comparons pas chaque post d'un sujet comme une tornade de Force 5. Quoique certaines en sont dignes. Mr Red
Les joueurs ne se gênent plus pour poster des critiques dures, afin soit de décrédibiliser l'autre ou bien, à l'issue d'un règlement de compte par MP Vous sortez tous , le ridiculiser.
Comme chacun le sait, nous avons vu ainsi tomber quelques perles... J'aimerais reprendre le titre d'un sujet de syrfox : VPM n'est pas un bac à sable ! jocolor
Heureusement, c'est là qu'on apprécie dragalex, présent pour faire redescendre sur Terre les gens qui se sont un peu égarés sur la Lune !^^

Comme quoi, pas besoin d'avoir la fusée dernier cri Ariane 5 pour aller dans l'espace...

nomanbi

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Compte(s) dans Votez Pour Moi : nomanbi
Parti dans Votez Pour Moi : Mouvement sur le Côté
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance de Votez Pour Moi se dégrade t'elle ? Empty Re: L'ambiance de Votez Pour Moi se dégrade t'elle ?

Message  dragalex Jeu 13 Nov - 18:58

Heureusement, c'est là qu'on apprécie dragalex, présent pour faire redescendre sur Terre les gens qui se sont un peu égarés sur la Lune !^^

Mr Green

dragalex

Nombre de messages : 11
Compte(s) dans Votez Pour Moi : dragalex/firealex/oochigeas
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser